e-axess | Les actus du Yield – 01 août 2016
16800
post-template-default,single,single-post,postid-16800,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

01 Aug Les actus du Yield – 01 août 2016

Airbnb élargit son offre et se place sur le voyage d’affaires

corporate-aboutLa plateforme collaborative continue sa percée dans le marché hôtelier en passant des accords avec Carlson Wagonlit , American Express et BCD qui intégreront désormais la solution Airbnb dans leurs offres de business travel.

Accédez à l’article complet

 

Le cercle fermé des palaces français accueille 3 nouveaux établissements

Le Peninsula Paris, Le Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France et le Cap-Eden-Roc d’Antibes peuvent désormais se prévaloir d’avoir obtenu le label de distinction mettant en valeur l’hôtellerie d’exception française. Plusieurs grand hôtels ont entrepris de se rénover ces dernières années et /ou de se doter de piscine et de spa afin d’être labellisé “Palace”.

Accédez à l’article complet

 

Les 500 plus grandes fortunes du secteur hôtelier 2016

Le magazine Challenge a publié le classement  des plus grandes fortunes françaises professionnelles. Parmi elles, nous retrouvons les grandes fortunes du secteur hôtelier qui semblent attiser l’investissement et la diversité d’activité de certains entrepreneurs.

Accédez à l’article complet

 

AccorHotels rachète les hôtels Fairmont, Raffles et Swissôtel

L’un des leader mondiaux de l’hôtelleris économique et moyen de gamme se hisse désormais dans la cour des grands du luxe. L’opération à coûté 2,6 milliards d’euros, la plus grosse acquisition de l’histoire du groupe français.

Accédez à l’article complet