e-axess | Témoignages spontanés d’hôteliers suite à nos formations en yield management
16899
post-template-default,single,single-post,postid-16899,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

20 Feb Témoignages spontanés d’hôteliers suite à nos formations en yield management

Cette semaine, nous avons décidé de vous remonter quelques témoignages envoyés spontanément par des hôteliers qui sont venus se faire former aux techniques du yield management dans nos locaux ou bien dans leurs hôtels.

Alla, Réceptionniste d’un hôtel 2** sur Paris
« Bonsoir Philippe,
C’est juste pour vous remercier une fois de plus de tous le savoir-faire que vous avez gentiment porté à notre connaissance. J’ai passé tous les tests et obtenu le certificat qui est très jolie. Moi et Madjid, on se souvient pratiquement tous les jours de vous en mettant en pratique les techniques Yield apprises avec vous. Nous avons apprécié Oxygen aujourd’hui qui facilite énormément notre vie 🙂 merci encore.
Cordialement »

Emma, Responsable service réservation 4**** sur Paris
« Bonjour,
Je te remercie encore pour cette formation.
Je suis fière et contente d’avoir eu cette chance de la faire.
J’espère pouvoir la mettre à profit rapidement dans mon travail avenir.
La formation s’est bien passée. Cela a été très intéressant et j’ai appris pas mal de choses. Philippe, tu as bien pris le temps de m’expliquer et le fait d’être sous le schéma “prof-élève” a été 1 chance pour moi.
Tu as su t’adapter au niveau de ma personne, j’ai apprécié ce concept.
Merci »

Nathalie, Directrice d’un hôtel 3*** sur Paris
« Bonjour Philippe,
Encore merci pour cette formation, l’équipe a beaucoup apprécié.
Un grand merci à toi.
Bonne journée. »

Laura, Propriétaire d’un hôtel 3*** sur Puteaux
« Bonjour,
La formation a été très enrichissante, Philippe m’a fait prendre conscience de cette nouvelle façon de travailler. J’appliquais déjà les différents tarifs, mais ça m’a permis d’en comprendre mieux le fonctionnement. Il m’a donné aussi beaucoup de bons conseils pour promouvoir l’hôtel sur les réseaux sociaux, malheureusement pour pouvoir à arriver à faire tout, il faudrait 2 personnes de plus avec moi, tellement il y a du travail !
A bientôt peut-être le plaisir de te voir. »

Vous aussi, prenez le temps de vous former ainsi que vos équipes!

 

Retrouvez toutes nos offres de formation et leurs avantages sur www.e-axess.fr

  • Déroulement dans nos locaux ou dans votre établissement sous forme de coaching
  • Contenu évolutif et adapté à vos besoins particuliers
  • Prise en charge possible par le FAFIH